TÉLÉCHARGER TEAMSPEAK RC2 SERVER

TeamSpeak consists of both client and server software. The server acts as a host to multiple client connections, capable of handling literally thousands of. TeamSpeak is flexible, powerful, scalable software which enables people to speak with one another over the Internet. TeamSpeak consists of both client and . Teamspeak le logiciel de discussion pour parler dans Counter-Strike. de discussion, vous devez telecharger le programme TeamSpeak 2 Server (RC2).

Nom: teamspeak rc2 server
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:21.39 Megabytes


SERVER RC2 TÉLÉCHARGER TEAMSPEAK

Ici, tout est déjà installé. TeamSpeak Server bit 3. C'est à peu près tout concernant l'administration du serveur! À nouveau, l'utilisation de votre serveur définira quels codecs sélectionner N ous allons tout de suite commencer par le plus important, le téléchargement du petit logiciel qui permettra d'héberger sur votre ordinateur votre premier serveur TeamSpeak! Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums. WebPost Enabled : décochez-le si vous ne mettez rien. TeamSpeak Server 3.

Télécharger Teamspeak Server: Héberge les conversations réalisées à l'aide du client Teamspeak. 5 janv. à ta place je n'hébergerais pas un serveur TS chez moi. D'ailleurs on est à la version 3 de teamspeak qui offre beaucoup plus d'options et. 30 janv. Télécharger (teamspeak server) Outil de réparation. Étape 2: Taille du téléchargement: 6MB . 1 et pas Teamspeak RC2 que j'utilise.

TEAMSPEAK RC2 SERVER TÉLÉCHARGER

Le programme ajoute une icône dans la barre des tâches. La gestion du serveur s'effectue via une interface Web. Attention, pour mettre en oeuvre un tel serveur, vous devrez avoir de bonnes notions IP redirection de ports, etc. Teamspeak Server : versions précédentes. Teamspeak Server 3. Windows Vista 32 bits , 7 32 bits , 8. Windows Vista 64 bits , 7 64 bits , 8. Les rubriques liées à Teamspeak Server. Logiciels similaires. Articles récents.

Microsoft Excel : astuces, conseils et tutoriels. Comment légender un graphique sur Excel? Comment dessiner des bordures sur Excel? Comment imprimer correctement une feuille de calcul Excel. Après avoir téléchargé, double cliqué sur le ficher. L'installation est très similaire à celle de la partie serveur. S'il vous plait, référez vous au chapitre 1 si vous rencontrez des problèmes.

La seule différence est la partie installation des codecs. Si vous voulez que TeamSpeak fonctionne correctement vous devez avoir une session windows avec les droits administrateurs nécessaire à l'installation de nouveaux codecs audio. Si vous n'avez pas ces permissions, reloguez vous avec votre compte administrateur. Pendant l'installation le logiciel vérifiera la présence des codecs sur votre ordinateur et proposera d'installer ceux qui n'y sont pas encore.

Tous les codecs sont installés avec succés. L'installation est terminée. Vous devez tout d'abord enregistrer les paramètres de connexion au serveur dans la partie cliente. Le texte que vous venez juste d'écrire sera reporté dans le champ Label.

Clan Server : il permet à tout le monde de voir tout le monde même si les autres sont dans des channels différents Public Server : dans ce mode, les personnes connectées ne voient que les personnes de leur channel. N ous allons maintenant gérer les permissions des différents niveaux d'utilisateurs.

Nous pouvons distinguer 6 catégories :. ServerAdmins : administrateurs de serveur, ils ont généralement tout pouvoir. Channel Admin : ou littéralement "administrateur de Canal". Le plus souvent, c'est celui qui crée un canal qui en est l'admin. On verra quels "pouvoirs" lui sont octroyés. Operator ou Opérateur : il s'agit d'un membre désigné par un Admin qui joue un rôle dans les canaux dits Modérés.

Voiced : il s'agit d'un membre qui a le droit de parole.

Tuto pour rejoindre une TS

C'est généralement le seul avantage qu'il a en plus sur le membre normal. Registered : personne ayant un compte sur le serveur, donc généralement, cette personne apparaît comme un membre "normal". Anonymous : personne n'ayant aucun compte, elle s'est soit connectée sans problème si aucun mot de passe n'est défini, ou alors avec le mot de passe.

Ce type de membre a généralement bien moins de privilèges. Vous pouvez donc modifier les différents privilèges des différents types de comptes.

RC2 SERVER TEAMSPEAK TÉLÉCHARGER

Il serait assez fastidieux de tous les analyser ; cependant, si vous avez une question, n'hésitez pas à me demander. Nous allons quand même modifier quelques petites choses pour qu'il n'y ait pas de souci. Server Admin : aucune modification à faire. Channel Admin :. Operator : aucune modification à faire.

TÉLÉCHARGER MOLIÈRE COTISER

Voiced : aucune modification à faire. ChannelCreateRegisterred 3e après les Admin D ernier point de cette interface d'administration, après, on pourra passer à l'action! Ce menu est très ressemblant, voire identique à celui que l'on a visité tout au début SuperAdmin manager. Sur cette page, vous pouvez non seulement voir, mais aussi gérer les comptes inscrits sur votre serveur tel que les supprimer, changer le mot de passe, etc. Le plus simple, pour commencer, est de créer, comme pour le SuperAdmin , votre propre compte sans oublier de cocher la case ServerAdmin.

Le compte déjà créé, intitulé Admin est celui dont vous avez reçu les mots de passe en même temps que le mot de passe du ServerAdmin. Une fois votre nouveau compte créé, vous pouvez quitter le navigateur web, nous n'en aurons plus besoin.

Nous allons à présent nous attaquer au côté plus pratique! M aintenant que votre serveur est intégralement configuré dans le fond, nous allons pouvoir nous connecter sur le serveur via le client TeamSpeak. Connectez-vous donc avec le compte que vous venez de créer Pour vous connecter, rien de plus simple : dans la cellule adresse, insérez votre IP locale et entrez votre pseudo, mot de passe, etc. Dans le menu démarrer de Windows, cliquez sur Exécuter Il s'affiche ensuite quelques lignes, votre IP s'y trouve!

Ou alors, faites un clic droit sur l'icône du serveur et sélectionnez "You IP's". Normalement, si tout se passe bien, vous devriez voir votre pseudo suivi de " R SA " ; si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez oublié de cocher la case ServerAdmin. Vous vous trouvez donc à présent, seuls dans un serveur bien vide et assez moche.

U n seul channel, ça fait un peu vide, n'est-ce pas? Bien que les personnes qui se connectent chez vous ont la possibilité d'en créer elles-mêmes, il est préférable de faire déjà le gros du travail et si vous jugez inutile que d'autres joueurs créent des channels supplémentaires, n'hésitez pas à le modifier dans les options, vous savez le faire maintenant!

Commencez par éditer le channel existant nommé Defaut RD. Pour ce faire, faites un clic droit sur le channel et ensuite sur edit Channel. Une fenêtre s'ouvre Elle permet donc d'éditer ce channel vous obtiendrez, à peu de choses près, la même boîte de dialogue pour créer un channel.

Name : nom du channel ici, comme c'est celui d'arrivée, nommez-le accueil , Principal ou même Bar si vous le considérez comme "de base". Topic : petit mot le décrivant rapidement vous pouvez par exemple laisser Default ou ne rien mettre. Password : ici, c'est très simple, vous ne pouvez pas en mettre essayez si vous ne me croyez pas :soleil:.

Tutoriel : Créer son serveur TeamSpeak 2 RC2

Codec : les voilà, les fameux codecs! Ceux que vous avez sélectionnés restent dans la liste Set Order : voici une option propre à l'administrateur. Elle permet de modifier la place des channels. Ici, laissez 0 pour que le channel soit en première position. V ous êtes à présent en mesure de sélectionner 3 "flags" différents qui peuvent être cumulés.

Je vais expliquer ici leur utilisation et caractéristiques.

SERVER RC2 TÉLÉCHARGER TEAMSPEAK

Registered ou Enregistré : ce type de channel ne peut être créé que par l'admin dans nos configurations actuelles. Il s'agit de channels créés et non modifiables par les autres personnes. Ici, nous n'allons créer que ce type de channel.

Moderated ou Modérée : ce type de channel est très rare et fait pour une utilisation assez spécifique Il n'y a que les admins qui peuvent créer et gérer ce type de channels. Là, les personnes qui arrivent, par défaut, ne peuvent pas parler.

Tutoriel : Créer son serveur TeamSpeak 2 RC2

Pour le faire, ils doivent demander la parole et ensuite l' Opérateur lui accordera ou la refusera. Donc, s'il n'y a personne ayant le droit d' opérateur , qu'un admin peut donner, personne ne pourra parler dans ce channel.

L'utilité, me direz-vous? Eh bien, lors de conférences organisées, une personne ayant des connaissances parle, mais pour éviter d'être interrompue, elle utilise ce système.

Autre cas, lors d'élaboration de Radio Sub-Channel : ce type de channel permet de créer par la suite des "sous-channels". Exemple, vous créez un channel avec la mention Sub-Channel , "Battlefield" et vous y créez un sous-channel "Américains" et un autre "Japonnais". Ainsi, les deux teams ont deux lieux différents pour communiquer. Vous pouvez ainsi continuer à créer des channels comme bon vous semble Nous allons à présent voir comment agir en tant qu'admin ça fait du bien de se sentir supérieur, hein?

Vous pouvez enregistrer un membre comme dans l'interface web à partir d'ici ; pour ce faire, cliquez droit n'importe où dans le cadre de gauche sauf sur un channel ou une personne présente, car c'est ce channel ou cette personne que vous éditerez.

Une boîte s'ouvre, complétez-la. Si vous désirez donner les droits d'admin à ce membre, cochez la case. Autre mode d'enregistrement Lorsqu'un joueur est connecté, vous pouvez cliquer droit sur lui et sélectionner Allow Registration.

Lui-même pourra s'inscrire en allant dans Self voir illustrations. Sur cette image, l'admin donne le droit d'enregistrement. Sur cette image, la personne a reçu le droit d'enregistrement et peut s'enregistrer. Voici donc la liste des pouvoirs que l'admin peut donner aux autres membres Kick Player : virez le joueur du serveur il pourra tout de même se reconnecter.

Kick Player With Reason : même chose que Kick player , mais en donnant une raison. Kick From Channel : utilisez ceci pour éjecter le joueur et le placer dans le channel de début ici Accueil , vous pouvez également donner une raison.

Mais attention, ceci ne concerne que vous! Utiliser cette option n'affectera pas le joueur, personne ne se rendra compte si vous l'utilisez.

C'est juste pour vous. Get Connection Info : donne des informations sur la personne connectée Channel Admin : cette option permet de donner les droits de Channel admin au joueur sélectionné.

RC2 TÉLÉCHARGER SERVER TEAMSPEAK

Auto-Operator : permet de donner le droit d'Opérateur du channel si channel Modéré. Et ce, même après déconnexion. Cette option est utile dans le cas où vous pouvez décider de lui accorder le droit de parole dans les channels modérés, sans pour autant donner les droits d'Admin. Auto-Voice : cette option permet d'autoriser, à l'infini, le joueur à parler dans les channels modérés.